Burn In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burn In Hell

Forum du l'alliance BiH sur Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour alliance WTF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grivious
Invité




Candidature pour alliance WTF Empty
MessageSujet: Candidature pour alliance WTF   Candidature pour alliance WTF I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:56

Bonjour à tous ,

J'aime à peu près tous les jeux mais je préfere particulièrement ceux de stratégie en ligne comme Ogame.

Je me suis inscris il y' a 10 minutes mais j'ai déjà de l'éxpérience car j'ai déjà joué sur plusieurs univers en classement top 2000 comme Leo ou Fornax , donc meme si je ne vais pas peser lourd sur votre bilan militaire ou économique ,je peux vous assurer que je devrais normalement,vu ma cadence de jeu,atteindre le top 4000 dans 1 mois .

Comme style de jeu, je suis habituellement mineur ,mais je ne suis pas encore sur de mon style définitif de jeu sur Wasat .

Pourquoi votre alliance ? Votre Page d'alliance ( je me suis pété de rire quand je l' ai lu Shocked ... )


J'ai pris conscience de votre WHAT THE FUCK page d'alliance et je peux vous certifier que vous ne m'avez pas fait perdre de neurones pendant la lecture ,puisque je n' en ai pas !
(J' ai aussi pris conscience des reglements spécifiques de cette alliance et je m'engage à les respecter,si acceptation de ma candidature...)

Au niveau de ma cadence de jeu , je joue journalièrement a Ogame
Revenir en haut Aller en bas
PuLse
Admin
PuLse


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32

Candidature pour alliance WTF Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance WTF   Candidature pour alliance WTF I_icon_minitimeSam 16 Nov - 10:46

Salut Grivious, merci de ta candidature et désolé de l'attente de reponse ( si tu passe encore)
Tu as effectivement mis ta candidature sur le forum mais tu as oublier de la mettre sur le jeu aussi xD
Si tu n'est pas encore dans une nouvelle alliance, je vais te mp pour que tu la pose.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://burninhell.forumgratuit.be
Engineer
Loleux



Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature pour alliance WTF Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance WTF   Candidature pour alliance WTF I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:08

Salut Grivious Smile

Personnellement, tu m'as l'air motivé (on verra bien si tu atteins 10k points en un mois, mais ça devrait aller), donc pour ma part, je suis pour ta venue dans l'alliance.

Quelqu'un a une objection ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
God_Fire
Loleux
God_Fire


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature pour alliance WTF Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance WTF   Candidature pour alliance WTF I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:12

Moi je suis pour aussi Smile Si il répond aux attentes de nos dirigeants ^^
Et puis Grivious il vient de Star Wars, l'espace il connait
Revenir en haut Aller en bas
PuLse
Admin
PuLse


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32

Candidature pour alliance WTF Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance WTF   Candidature pour alliance WTF I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:37

Ahah j'ai réussi à le recontacté !

Et non, il ne s’appelle pas Grivious mais Skrillex en fait Razz
Je suis tout à fait pour ! ^^
Comme expliqué dans le prérequis de l'alliance, tu devrais atteindre 10.000 en un mois. Ce qui est - je trouve - largement accessible ! Tu aura aussi un période d'essai de un mois , pour voir si tu es motivé. On regarde si tu up bien, si tu es pas trop souvent absent (PS: Si tu as des problèmes et que tu dois t’absenter n'hésite pas à le dire sur le forum ^^), si tu participe à la vie d'alliance et sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burninhell.forumgratuit.be
Melusine
Loleux
Melusine


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : cote Atlantique

Candidature pour alliance WTF Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance WTF   Candidature pour alliance WTF I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:54

cheers Bienvenue à Skrillex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour alliance WTF Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance WTF   Candidature pour alliance WTF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour alliance WTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn In Hell :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: