Burn In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burn In Hell

Forum du l'alliance BiH sur Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Mathzsx1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathzsx1
Loleux
Mathzsx1


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature Mathzsx1 Empty
MessageSujet: Candidature Mathzsx1   Candidature Mathzsx1 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:45

Bonjour je suis Mathzsx1 grand, fière combattant venu tout droit de l'univers Ursa. Cette Univers commençant à être vide de joueur et de planète à piller j'ai décider de migrer vers l'univers Wasat plein de nouvelle vie et de planète à conquérir. J'ai entamé se périlleux voyage avec ma compagne, mon amoureuse RockxDona <3.

Tout deux rescapés de l'alliance Phoenix, alliance complètement morte dont même les modérateurs sont inactifs nous avons décidé de nous mettre à la recherche d'une alliance prometteuse et pleine de vie dans laquelle nous pourrions passer de bon moment sur ogame et principalement nous amuser. Après plusieurs recherche nous somme tombé sur la page de votre alliance, elle nous a directement attiré du regard et après lecture de celle-ci nous avons pas pu nous empêchez de tenter notre candidature.

Ayant réussi à garder tout mes neurones après lecture de votre page je vous écrit cette candidature en étant parfaitement conscient de mon acte enfin peu être pas j'ai peu être pris un verre à la taverne du coin mais j'ai fortement envie de pouvoir faire partie de vos rangs et de partager des verres avec vous ainsi que de brûler des planètes.

Bien à vous commandant Mathzsx

Plus d'info:

En réalité je m'appelle Mathieu, un petit Belge qui va bientôt avoir 20ans.
Je suis actuellement entrain de faire un bachelier en Automobile étant passionné de voiture. (Etude supérieur durant 3ans)
J'ai un peu d'expérience en mmo je joue actuellement à Dragon Nest durant mes heures perdue. Avant je jouais également à dragonica mais les nouvelles MAJ mon un peu dégoutté du jeux.
Pour l'instant je manque un peu de temps pour les loisirs des jeux vidéo je me consacre surtout à ogame je passe minimum une fois par jour. Je suis surtout raideur mais je commence d’abord par me faire des petites mines digne de se nom. Je suis actuellement classé 2085 et ne possède que 156.541 points mais je compte bien changer cela.
Si vous désirez plus d'info à mon sujet je serai ravis de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
PuLse
Admin
PuLse


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Candidature Mathzsx1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathzsx1   Candidature Mathzsx1 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 11:33

MOUAHAHAHA les Mathieu sont partout Very Happy

En plus un belge ! Wink

Sinon, ta candidature a bien été prise en compte !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://burninhell.forumgratuit.be
Mathzsx1
Loleux
Mathzsx1


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature Mathzsx1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathzsx1   Candidature Mathzsx1 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:19

Merci Smile et oui Mathieu en force Very Happy

Bon jeu également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mathzsx1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathzsx1   Candidature Mathzsx1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mathzsx1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn In Hell :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: