Burn In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burn In Hell

Forum du l'alliance BiH sur Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de RockxDona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RockxDona
Loleux
RockxDona


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature de RockxDona Empty
MessageSujet: Candidature de RockxDona   Candidature de RockxDona I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:15

Bonjour,

Je me présente: Je suis RockxDona, une jeune fille qui vient tout juste d'avoir 20 ans aujourd'hui Smile (Plus si jeune que ça direz-vous mdrr)

Vous voulez savoir qui je suis IRL?

Je m'appelle Donatelle, j'ai 20 ans et je suis belge. Je fais des études d'assistante de direction dans la section économique en Haute Ecole (je n'aime pas l'université). Je n'ai plus beaucoup de loisirs ou de hobbys. Je passe mes journées à étudier pour mes études (emploi du temps chargé!). Excepté ça, (j'ai tout de même une vie Wink) Je vois des amis une fois de temps en temps et je passe du temps avec mon amoureux. Nous sommes ensemble depuis presque 10 mois et il m'accompagne partout, même sur Ogame. Je vous présente: Mathzsx1 Wink  Embarassed ♥️
Partout où je passe, je mets l'ambiance, je parle, je ris, je joue: je privilégie parfois plus l'ambiance que le jeu en lui-même. Est-ce suffisant Very Happy ?

Je vous joins ici la candidature que j'ai envoyé à mon inscription:

-Quel est votre expérience de ce type de jeu (pas obligatoirement que Ogame)?
Par rapport à Ogame, j'ai déjà joué sur le serveur Ursa. Sinon, je joue surtout des jeux au clavier tel que dragonica, mais également LoL, AvA ou Dragon Nest. Oui je suis une fille et je joue à des jeux de guerre Razz Mais pas trop! Un petit minecraft lorsque la connexion foire n'est pas de refus mais ne pensez pas que je suis une geekette irrécupérable Razz Je joue de moins en moins à cause de mes études.

-Quel style de jeu avez-vous ? (raideur, mineur, un peu des deux ?)
Pour l'instant, je suis mineur. J'attends de me faire une défense incassable et de faire mes lunes avant de devenir un raideur. Je trouve le jeu ennuyeux lorsque nous sommes mineurs Razz

-Pourquoi notre alliance ?
Parce que, je suppose comme dans toutes les candidatures, votre premiere page m'a intriguée ! Elle est amusante et dynamique et je sens que je ne vais pas m'ennuyer en votre compagnie! Smile

-Votre nombre de points?
166.859 points avec
121.673 points en économie
25.841 points en recherche
et 68.975 points en flotte

-Vous est il possible de vous connecter au moins une fois par jour?
Oui, excepté une ou deux fois par mois lorsque je suis chez mon copain et que je n'allume pas le PC.

-Vous certifiez aussi avoir lu l'histoire de l'alliance, et de fait, déclarer les fondateurs de cette alliance non responsable des dommages collatéraux qu'il pourrait y avoir sur vos neurones !
J'ai lu votre histoire et c'est meme grace à cela que je suis ici! Perte de neurones, je veux bien, mais je vous demande un truc en échange: ne porter pas plainte si vous perdez des neurones à cause de moi Wink

Je pense avoir présenté autant ma personnalité que mon style de jeu et j'espère vous plaire Smile

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
PuLse
Admin
PuLse


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32

Candidature de RockxDona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RockxDona   Candidature de RockxDona I_icon_minitimeMer 15 Jan - 11:31

Hello ta candidature à été prise en compte ! Very Happy

Tu recevra rapidement une réponse,


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://burninhell.forumgratuit.be
 
Candidature de RockxDona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn In Hell :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: